Forum Chatquiz
Forum Chatquiz
Accueil | Modifier Profil | Enregistrez-vous | Sujets Actifs | Membres | Rechercher | FAQ | Livre d'Or | Cartes de Voeux
Nom De Membre:
Mot de Passe:
Enregistrer le mot passe
Vous avez oublié votre mot de passe?

Tous Les Forums
 Forum Chatquiz
 Forum toutes discussions
 Nouvelles fonctions sur le forum
 Nouveau Sujet  Sujet Fermé
 Imprimer le Sujet
Auteur Sujet Précédent Sujet   

Danny_C
Super Administrateur Forum

France
1577 Sujets

Mis le - 24 mars 2008 :  15:50:31  Voir profil  Visiter Danny_C Homepage  Regardez le téléphone Skype à partir de l'adresse Danny_C
Nouvelle option des vidéos sur le forum. Des options pour les vidéos sont disponibles sur le forum, il y a Google seule le site FR est pris en compte, Youtube, Flash, MetCafe, MySpace ne fonctionne que sur des sites FR, QuickTime, Windows Média, Real Vidéo. D’autre peut êtres suivront tout dépend de bon vouloir de ceux qui développe ce type de programmes, il y a beaucoup de code pour une simple vidéo à visionner.

Il y a un bouton, choisissiez bien le bon bouton. Veuillez mettre l'url complet de la vidéo que vous voulez voir s'afficher.

Comme par exemple ici sur se poste c'est des vidéos Youtube.

http://www.chatquiz.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=1631

Cordialement, la carpette de lion mité

Marc-le-jardinier
Administrateur Forum

France
1468 Sujets

Mis le - 30 mars 2008 :  09:48:02  Voir Profil  Visiter Marc-le-jardinier Homepage
le lion

dommage y'a pas les liens avec dailymotion

c'est pourtant une sacre banque de videos aussi

peut etre cela viendra t il ...

M.L.J.
Marc le Jardinier

Haut De Page

Danny_C

France
1577 Sujets

Mis le - 30 mars 2008 :  10:10:04  Voir Profil  Visiter Danny_C Homepage  Le regard le Skype téléphone adresse de Danny_C
Ben je pense que cela viendra, j'en parlerais. Je viens faire une modification pour la lecture des vidéos google seule les vidéos de google.com étaient prise en compte, donc, j'ai mis fr et seule le site google.fr fonctionnera. Faudra voir les autres modes de vidéos.

Haut De Page

Danny_C

France
1577 Sujets

Mis le - 30 mars 2008 :  12:52:36  Voir Profil  Visiter Danny_C Homepage  Le regard le Skype téléphone adresse de Danny_C
J'ai corrigé aussi MySpace pour qu'il fonctionne avec Myspace.Fr. si vous constatez d'autres problèmes veuillez me le faire savoir sur ce forum avec un titre bien à lui. Merci

Haut De Page
  Sujet Précédent Sujet   
 Nouveau Sujet  Sujet Fermé
 Imprimer le Sujet
Allez à:
Forum Chatquiz © 2000-2010 Chatquiz™. Jeux en ligne Haut De Page
Cette page a été générée en 0,12 secondes. Créé Par: Snitz Forums 2000 Version 3.4.06